dimanche 22 janvier 2012

À propos de Moi

Bonjour que dire sur moi j'ai 25 ans, je suis d'origine de Belfort 90.

Actuellement dans le sud près de Béziers... (pdc)

Coté caractère je suis quelqu'un de susceptible mais qui aime rigoler et faire rire les personnes....

- Pseudo : Phoenix Eraser

- Sexe : Masculin.

- Localisation : Languedoc Roussillon.

- Secteur d'activités : Informatique, E-sport, Culturel.

- Professions :  ^_^'

Préparation aux concours administratifs de la fonction publique catégorie A

- Jeux sur PC : Les hack'n slash, Tactique, Beat'em all, Jeu de Rôle, FPS, Action, Infiltration, Combat, Plates-formes, Survival-Horror, Réflexion.

- Films : Quelques grosses productions comme StarWars, Alien, Predator, Rambo...

- Séries TV : Spartacus, Doctor House,The Simpsons, Ma Famille D'abord, The Walking Dead...

- Musique : Electronique / Techno / Trance + Pop / Rock / J-Music.

- BD : Les Aventures de Tintin.

- Livres : Donjon de Naheulbeuk.


<( M A N G A )>

  ₪ Saint Seiya ₪
. ₪ City Hunter ₪ .
  ₪ Gundam ₪
. ₪ One Piece ₪ .

₪ Hokuto no Ken ₪
. ₪ Hyouka  ₪ .
₪ 
Hunter x Hunter 


Configuration Pc: 

I7-2600K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
8.00 Go Ram
W7 64Bits
NVIDIA GeForce GTS 450


Signature : 

Je joue pour Gagner, participer tout le monde sait faire.
Beyond the Game
You can't stop the rock
Avant d'améliorer ton ELO, améliore ton jeu.

Moins tu dors, plus t'es fort - Le temps c'est du succès !

Autres : 


Passionné d’informatique, manga, musique
Autonome, rigoureux, ponctuel, respect des procédures, sens du travail en équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire