vendredi 27 janvier 2012

Avis Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled !




A l’occasion du 25ème anniversaire des Tortues Ninja, Ubisoft réédite un titre culte sorti sur Arcade en 1992, Teenage Mutant Ninja Turtles® : Turtles in Time™. 

Cette adaptation tout en 3D avec des graphismes en Haute Définition jouable jusqu’à quatre sur le même écran ou en ligne, le tout en vue de côté, est un beat’em all s’inspirant du dessin animé Tortues Ninja sorti en 1987. 

Dans les égouts, Leonardo, Raphael, Michelangelo, Donatello et Maître Splinter assistent devant leur téléviseur au vol de la Statue de la Liberté par un android géant au milieu d’une foule de touristes terrifiés. 

Aidez les à ramenez la paix à Chicago en parcourant le temps pour défaire les plans de Krang et de Shredder et libérer April.        

L’univers des Tortues ninjas :


• Choisissez votre combattant au style unique parmi les personnages de l’univers des Tortues. 
•  Retrouvez des niveaux et des lieux originaux issus du monde de Tortues ninjas.

Redécouvrez un hit Arcade :  

• Revivez les aventures des Tortues Ninja dans un jeu inspiré du hit arcade de 1991 remis au goût du jour avec des décors et des animations tout en 3D HD.
• De la préhistoire en passant par une base futuriste, parcourez le temps aux côtés de Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo.

Partagez l’humour en multijoueur :

• Affrontez les ennemis jurés des Tortues ninjas de Shredder à Krang pour libérer April et déjouer leurs plans machiavéliques, grâce à des mouvements et des coups spéciaux uniques.
• Seul ou avec 3 de vos amis en coopération ou en ligne, Turtles in Time vous offre la possibilité d'user de vos armes pour défier à nouveau le puissant Shredder et ses acolytes pour délivrer April.



Les + :

- Univers attachant
- Beat’em all 2D comme à l’ancienne
- Musiques excellente
- Nostalgie

- Coopération jusqu’à 4 (en local ou en ligne)
- Pizza

Les - :

- Quelques raideurs dans le gameplay
- Suppression de niveau

- Manque de contenu "Fan Service"

17/20

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire