mardi 24 janvier 2012

Avis perso démo pc + xbox360 Kingdoms of Amalur : Reckoning

Kingdoms of Amalur : Reckoning est un jeu de rôle orienté action sur PC qui vous plonge dans un univers heroïc-fantasy.
Le joueur peut gérer l'évolution de son personnage et choisir entre 3 classes différentes : le guerrier, le mage et le voleur, chacune caractérisée par des aptitudes différentes.

Le jeu me fait beaucoup penser a Wow et a fable.
Il a un style graphique immédiatement reconnaissable.
L'histoire est intéressante.

Test Démo pc :

Graphisme sublime.
Impossible de changer la langue de la démo (anglais).
Impossible de changer les touches.
J'ai pue observer plusieurs petit freeze durant le jeu.
Il y a plein de bug de texture (Texture qui s'allonge).
Gameplay capricieux.
Problème de placement de caméra durant les combats et les phases d'exploration.
La caméra s'éloigne ou s'approche énormément.
Les interactions avec les décors pour le craft son sympa cela ma beaucoup fais penser a wow.

Test Démo Xbox :

Graphisme Moyen (très limite par endroits).
Gameplay beaucoup plus sympa.
J'ai pue observer plusieurs petit freeze durant le jeu.
Il y a plein de bug de texture (Texture qui s'allonge).
Gameplay plus souple que sur pc.
La caméra ne gène pas trop dans les combats.
Les interactions avec les décors pour le craft son sympa cela ma beaucoup fais penser a wow.

Sachant qu'une démo ne représente pas la qualité finale d'un jeu j'espere que pour c'est 2 plateformes il y aura quelque amélioration et ajout.
Sur pc le gros problème de caméra et sur xbox les graphismes vraiment très limite.
Niveau ajout j'aimerais des interactions avec les barrières pour sauté au lieu de faire le tour dans les villages par exemple, plus de choix dans la customisation de notre personnage.

Si vous avez l'âme d'un aventurier, arrêtez-vous un instant et prenez le temps de parcourir Les Royaumes d'Amalur.

14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire