samedi 4 février 2012

Avis Shaun White Snowboarding !


http://shaunwhitegame2.fr.ubi.com/#/home


L'hiver 2011-2012 s'annonce rigoureux, c'est pourquoi je me décide de me remettre a un jeu de Snowboard.


Shaun White Snowboarding est un jeu édité et développé par Ubisoft.

C'est un jeu de snowboard-dans lequel apparait Shaun White-où l'on peut rider librement à travers quatre environnements différent.


Alors que vous rider dans Park City vous tombez sur Shaun White qui propose de vous apprendre des techniques ultimes de snowboard en vous proposant une quête évoluant au fur et à mesure du jeu.

Vous devrez aller de Park City a l'Alaska en passant par l'Europe et le Japon.





J'ai d'abord joué a Shaun White Snowboarding sur la xbox lors de sa sortie, j'ai tous de suite était séduit par son gameplay exemplaire, des graphismes correcte et une bande son vraiment sympathique.





A l'époque je joué surtout au jeux Xbox360 pour faire les succès mais c'est un des rares jeu ou j'ai vraiment pris du plaisir a faire les succès et d’ailleurs c'est un des rares jeux au quelle je rejoue.



Les + :

- Univers attachant
- Graphisme
- Musiques excellente
- Gameplay (Mi-Arcade / Mi-Simulation)

- Customisation (Planche, fixations, veste, pantalon, boots, gants, bonnet, lunettes, sac à dos)
- L'aspect RPG
- Balancer des boules de neige à la figure d'autres riders
- Coopération jusqu’à 16

Les - :



- Quelque bugs



16/20


Shaun White Snowboarding est un très bon jeu de snowboard avec d’excellents graphismes. 
Avec une durée de vie correct et un mode Online sympathique et une jouabilité vraiment bien pensé, on peut passer de bon moments seul ou avec des amis.
Avec des sauts hors du commun et une bande son excellente.
Que demande le peuple.

-- vidéo --

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire