vendredi 16 mars 2012

Retour windows intempestif !

Le jeux commence à ce lancer, passe à la page d’accueil, effectue l'intro si il y en a et puis reviens sur le bureau windows sans aucun message d'erreur sachant que c'est un pc qui à été monté récement je me suis dis que les composants ou les drivers étaient ok.

J'ai quand même essayé d'installer les derniers drivers de la carte graphique, puis le dernier direct x 9, carte son, carte mère, formatage, réinstallation de steam mais même les jeux non steam sont bugué.

Solution:

Après l'installation des derniers pilotes de la carte graphique, en fait pour moi les pilotes étaient trop récents.
J'ai donc été chercher dans les pilotes de ma carte dans la section bêta drivers, tu as une section archives sur le site officiel Nvidia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire