mardi 15 mai 2012

Retour sous windows intempestif

J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un jeu (sur tous les jeux Steam/origin/autres) en plein écran/fenêtré, quelques minutes après, il y a un retour sous Windows et le jeu se réduit (dans la barre des tâches).
Je perd donc beaucoup de temps à le "restaurer".
Aucun message d'erreur/pop-up

J'ai cherché des solution et obtenus plein de réponses différentes : Direct X, carte graphique, son...
Au final le bug est toujours là.

- J'ai obtenu les jeux/Windows légalement.
- J'ai réinstalle tous les pilotes
- Restauration Windows testé
- J'ai formaté même constat (depuis mon reformatage, apparemment le pb a toujours existé.)
- Scan antivirus ok
-> Ad-Aware Antivirus ok
-> Avast ok
-> Ad-Aware Free ok
-> Spybot Search and Destroy ok

Je ne c'est plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci de me le faire savoir sa serais cool.

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/53713_resume.html



----------
 Solution
----------


Après installation et utilisation de Glary Utilities je n'ai plus le soucis je pense qu'il y avait un problème dans la base de registre.
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire