vendredi 13 juillet 2012

C'est les vacances !

Plop, sayé c'est les vacances !

C’est le moment de profiter de cette piscine/plage du beau temps pour recharger les batteries.

Je ne pense pas travaillé cette été enfin je verrais j’hésite vue la conjoncture actuel.


Bonne nouvelle : le temps est venu de refaire du sport Piscine, jogging, pétanque, muscu, vélo.



Hop, on s’oxygène, hop, on se vide la tête, on se sent bien, on dort comme un bébé… xD


J'essaye de monté sur League of legends mais c'est vraiment dur trop de troll :s


Mais il va falloir que je prépare mon inscription, j'ai trouvé une formation correspondant a un niveau bac L pour travaillé dans des librairies, médiathèque etC... pour septembre.


A bientôt


P.S: j'ai du prête ma télé a mes parents leur télé est morte je viens de la récupéré ->xbox360 + Pc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire