mercredi 17 octobre 2012

Problèmes de connexion Internet depuis mise à jour firmware NB4 3.2.9

Problèmes de connexion Internet depuis mise à jour firmware NB4 3.2.9


Depuis la mise a jour du firmware de ma neufbox NB4 en 3.2.6, je n'es plus accès a Internet au bout d'une certaine durée de navigation.
Le fait de redémarrer ma box résous le problème temporairement mais quelques minutes plus tard je n'es plus accès a Internet de nouveau.
Apparemment je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème, est ce qu'il y a quelque chose a faire pour faire un downgrade du firmware ?

 SFR (l)


------
Reponse Ana Maria_SFR
------

Effectivement les redémarrages intempestifs de la box sont dues à la mise en production du nouveau firmware, 3.2.9. Ce firmware a été développé pour apporter un plus d’innovations aux services SFR , mais temporairement il apporte un bug traduit en pertes de connexions, redémarrage de box, pertes du signal WiFi.

Nous sommes au courant de ces anomalies, et mettons tout en œuvre pour une résolution rapide, mais je ne dispose toutefois pas d’un délai à vous communiquer. Cet upgrade de firmware a été fait au niveau du réseau, un downgrade ne peut pas être effectué depuis l’interface de l’équipement.

------
18-10-2012
------

Bon, apparemment désactiver le WPS semble stabilisé la box.

-- Enfaite rien n'a changer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire