dimanche 21 février 2016

Recherche de partenaire

Bienvenue et salutation à vous joueurs en herbe (ou non) d'Heroes Of The Storm,
Moi c'est Nicolas, alias Phoenix Eraser, je suis agé de 27 ans et ai une bonne expérience du jeu autant que ce soit du MOBA, FPS ou bien MMORPG. Beaucoup de ses jeux m'ont permis d'apprendre à guider d'autres joueurs comme par exemple ayant été Guilde Master et Raid Leader sur Star wars the old republic durant 7 mois qui avait pour but le PVE HL qui demande beaucoup d'attention sur les erreurs commises par les différents joueurs ou leader de team League of legends, CSS, Halo 2/3 (Xbox360 3eme a la GA).
Expérience HOTS
Je joue depuis le début de l'alpha et ait à mon actif un total de 4500+ parties jouées dont environ 600 en Ligue Héroïque réparties sur plusieurs comptes. J'ai fais partie d'une team dans laquelle j'avais la responsabilité de m'occuper du Lead in-game pendant une période de 6 mois ce qui m'a donné une facilité à voir l’ensemble de ce qu'il se passe dans la partie et permettre donc de s'adapter au jeu de la team adverse. Je suis actuellement sans team et a la recherche de partenaire.
Je peux conseiller pour des points essentiels.
Pour me contacter:
Voici mon Battletag : Phoenixraz#2856
Voilà pour ma petite présentation, merci de votre attention et en espérant vous voir bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire