lundi 20 juin 2016

recrutement


  • Age : 28
  • Hobbie(s) Passionné d’informatique, manga, musique
  • Tes 5 jeux préférés : Quake Unreal Tournament Halo Natural Selection Pokemon
  • Avez-vous déjà joué en équipe de façon optimisée? oui
  • Quel profil de joueur vous caractérise le plus ? (MMO core gamer, MMO fan, Ouvert à tout, FPS, MOBA, etc.) HC
  • Ton caractère en 3 mots : assoifée de connaissance  diplomate  responsable
  • Disponibilités : Le soir de 21h a 00h et week end
  • Guildes/structures/teams parcourues :
Informations complémentaires : Création d'une team sérieuse et motivé pour le mode compétitif



Présentation
Bien le bonjour, je me présente Phoenix Eraser (Nicolas de mon vrais nom ) j’ai 28 ans et j’habite dans le 34 prês de Montpellier.
Avec un gros passif sur cs 1.6, Unreal, Quake, COD, Halo (équipe, compétition, lan).
Niveau
La grande question, pgm or not pgm.
Dur de s’autojuger, surtout sur un jeu en béta sans avoir pu faire encore partit d’une équipe

Je dois être dans la moyenne haute du jeu, étant donné que j’adore le jeu, que j’essai de comprendre l’ensemble des mécaniques, avantages, défauts de chaque maps et compositions.
Bref je m’intéresse au jeu et cherche a progresser. L’envie est là, le reste devrait suivre

Attentes
Mes attentes ? Un bien grand mot, je cherche surtout a pouvoir jouer avec d’autres joueurs (toujours les mêmes?), avec un peu de régularité et surtout l’envie de construire un vrai jeu d’équipe dans une bonne ambiance !
Je souhaite monter avec d’autres joueurs intéresser, une team sérieuse et motivé pour se lancer ensemble dans la grande aventure de la futur compétition d’OverWatch. J’ai jouer pendant la béta ouverte au public et ayant de suite adhéré j’ai laissé tomber ma « carrière de joueur de moba »  pour me consacrer à OverWatch.
Je demande au minimum d’avoir 18 ans pour être sur d’avoir une team mature, pouvant déconner quand il faut mais être sérieux quand il faut l’être et surtout être motiver un maximum et ne pas abandonner après une défaite.
Un level minimum de 25 est requis car je pense que le « skill » n’a rien à voir avec le level et que de toutes manières le level montera au fur et a mesure de nos parties ensemble mais que le niveau 25 permet d'avoir un minimum de connaissance du jeu.
Pour les rôles , ils seront donner après une réunion vocal avec le reste des membres de la team après concertation.
Pour toutes autres info que vous souhaitez avoir, n'hésitez pas à m’ajouter PhoenixRAZ#2856.
P.S: Actuellement 4 membres dans la team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire